Contrôle quantitatif d'étanchéité

Historiquement, les contrôles d'étanchéités par les utilisateurs étaient effectués en bouchant le filtre avec la main, en inspirant légèrement et en retenant sa respiration pour voir s'ils pouvaient détecter une fuite et garantir une étanchéité adéquate.

Le QuantiCheck® a été développé pour vous permettre d'aller au-delà de ces contrôles subjectifs d'étanchéité par l'utilisateur.

Soyez plus que conforme.

Comment fonctionne le QuantiCheck ?

Le QuantiCheck est le premier outil pour un contrôle quantitatif d'étanchéité. L'utilisateur installe le QuantiCheck, inspire et retient sa respiration. Au point le plus bas de la pression négative, le système entame un calcul à partir d'un algorithme propriétaire qui mesure la fuite du masque respiratoire. Le système indique simplement que le point le plus bas sera le volume d'air minimum dans le masque. Le système est un indicateur d'étanchéité statique de l'ajustement du masque au moment du contrôle.

Une vérification quantitative de l'ajustement du masque qui peut être effectuée par l'utilisateur à chaque fois que le masque est porté.
 

Conçu pour contrôler

La performance est le cœur de ce que nous faisons. Utilisé en association avec un programme approuvé de test d'ajustement ou Fit Test , le QuantiCheck est fait pour indiquer à l'utilisateur si l'ajustement est correct ou s'il doit le corriger, à chaque utilisation du masque. Le système ne vérifie pas seulement l'ajustement facial mais l'ensemble du masque pour détecter tout problème d'intégrité pouvant créer une fuite lors de l'utilisation.

Facile à utiliser

Un appui, un indicateur de fonctionnement, et un résultat visuel instantanée, l'utilisateur peut faire rapidement et facilement un contrôle d'ajustement.

Résultat instantané

L’Indicateur vert ou rouge indique si l'ajustement est bon ou non. Apporte de la confiance dans votre protection à chaque instant.

Sauvegarde des données

Application et logiciel enregistrent les données à chaque contrôle. Connecté ou non à l'application QuantiCheck, tous les résultats (positifs ou négatifs) sont stockés dans la mémoire de l'appareil. L'application peut être utilisée pour enregistrer et envoyer les données vers vos propres systèmes ou vers le service optionnel de stockage QuantiCheck Cloud pour une analyse plus approfondie.

Le QuantiCheck® a été développé pour vous permettre d'aller au-delà de ces contrôles subjectifs d'étanchéité par l'utilisateur.

Une solution révolutionnaire pour le programme de contrôle vos de masques respiratoires.

Une personne qui utilise un respirateur bien ajusté doit effectuer un contrôle d'étanchéité par l'utilisateur pour s'assurer qu'une étanchéité adéquate est atteinte chaque fois que le respirateur est porté. Les contrôles d’étanchéité par l'utilisateur ne remplacent pas les tests d'ajustement qualitatifs ou quantitatifs.