Pompe d'échantillonnage d'air Sensidyne GilAir Plus

Une pompe d'échantillonnage d'air qui dispose de toutes les fonctions dont vous avez toujours rêvé

  • Technologie d’échantillonnage d’air QuadMode
  • Fonction de réparation de panne automatique sélectionnable
  • Correction de pression et de température standard
  • Un design ergonomique et un confort d’utilisation inégalé
  • Horloge temps réel avec acquisition des données 

 

La plage de débit la plus étendue jamais offerte par une pompe d’échantillonnage d’air

La pompe GilAir Plus offre de larges plages de pression de toutes les méthodes d’échantillonnage d’air avec des plages de débit comprises entre 20 et 5 000 cm3/ min. Grâce à la technologie d’échantillonnage d’air QuadMode brevetée, la GilAir Plus peut fournir une pression et un débit constants, à haut débit (450-5 000 cm3/min.) comme à bas débit (20- 499 cm3/min.) avec une seule pompe sans adaptateurs externes. Cela revient à disposer de deux pompes en une.

Une polyvalence sans précédent

Permet de prélever des échantillons de particules, de vapeur, de gaz et de vapeurs de métaux.

Fonctionne avec tous les milieux d’échantillonnage courants

Interface multilingue : anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais et allemand

Des performances élevées

La GilAir Plus possède une capacité à la compensation des pertes de charges élevée (jusqu’à 40’’ H2O à haut débit et jusqu’à 25’’ H2O à bas débit). Un système d’autocontrôle automatique garantit la précision de l’échantillon. En cas de dysfonctionnement, la fonction de redémarrage automatique sélectionnable tente de redémarrer la pompe 10 fois toutes les 3 minutes afin de déterminer si la panne a été résolue.

Une grande simplicité d’utilisation

Grâce à son menu intuitif, son interface à clavier et son grand écran rétro-éclairé facile à lire, le réglage des paramètres de la pompe est facile et rapide. Une fois la prévenir toute manipulation non autorisée. Pratique et innovante, la fonction SmartCal assure l’étalonnage automatique de la pompe.

Communications

La station d’accueil de la pompe GilAir Plus assure les fonctions de rechargement et de communication pour les modèles STP et acquisition de données. Une fois la pompe mise en place sur la station d’accueil, l’application PC permet aux utilisateurs d’analyser les journaux de données, de générer des rapports d’échantillonnage, de gérer des grands parcs de pompes. La fonction SmartCal utilise la station d’accueil comme interface de communication entre les instruments d’étalonnage appropriés et la pompe GilAir Plus. La fonction SmartCal automatise l’étalonnage et enregistre les étalonnages effectués avant et après le prélèvement des échantillons dans le journal de données de la pompe.